Que disent les résultats ?

Les écrans que vous venez de parcourir vous donnent des indications : sur ce que vous savez déjà faire, et sur les compétences sur lesquelles vous pouvez vous appuyer.

Si vous avez eu des difficultés à remplir les questionnaires, vous n’êtes peut-être pas encore tout à fait prêt pour le DAEU Pegasus, nous vous conseillons de tester l’onglet « régénérer mes compétences ».

Si vous les avez trouvés à votre portée, il est temps d’aller plus loin : l’onglet « Tests par matière » va au-delà des pré-requis obligatoires, il vous permettra d’affiner votre jugement.

Si vous hésitez à vous engager plus en avant : avez-vous testé votre motivation pour commencer ? Sinon il est encore temps !

Parole de DAEU

Enseigner en ligne est une expérience formidable, c'est une autre façon de travailler, on perçoit cette satisfaction surtout quand il a fallu concevoir les cours pour les mettre en ligne, et avec l'apprenant on peut expérimenter cette nouvelle façon de travailler, je parle de l'apprenant sérieux qui a son projet professionnel qui veut réussir et qui vous interroge chaque jour sur le forum, c'est dur mais agréable; vous avez une grande satisfaction quand cet apprenant réussi.

Témoignage d’un tuteur Pegasus à une enquête de satisfaction (avril 2008)

A suivre la troisième série de modules « Régénérer mes compétences ».